Lave vaisselle bosch
Résolu
stf_frmu
Messages postés
4018
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4018 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un LV bosch aquastop type SI6P1B SMS 40E32EU/06
quand je mets le LV en route le voyant rouge de lavage s'allume, ce qui est normal.
il fait a première vue une vidange et au bout de 2/3 minutes le voyant du robinet s'allume.
quelques minutes ensuite le voyant END s'allume et le LV s’arrête.
bons les gars et filles, j'ai besoin de vos réelles lumières car j'y pige rien en électroménager
frmu
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
j'ai un LV bosch aquastop type SI6P1B SMS 40E32EU/06
quand je mets le LV en route le voyant rouge de lavage s'allume, ce qui est normal.
il fait a première vue une vidange et au bout de 2/3 minutes le voyant du robinet s'allume.
quelques minutes ensuite le voyant END s'allume et le LV s’arrête.
bons les gars et filles, j'ai besoin de vos réelles lumières car j'y pige rien en électroménager
frmu
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Bosch s16p1b
- Bosch si6p1b - Meilleures réponses
- Si6p1b bosch - Meilleures réponses
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
27 réponses
- 1
- 2