Rallonge mâle-mâle
Résolu
terkaone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
-
17 oct. 2016 à 11:21
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 25 oct. 2016 à 20:19
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 25 oct. 2016 à 20:19
Bonjour,
je suis menuisier et dois fabriquer une banque d'accueil. Je souhaiterais que sur le plan de travail le client puisse profiter de prises électriques escamotables. L'idéal, pour insérer une prise sur le coté du meuble, serait une prise femelle surtout dans un souci esthétique, la prise mâle paraissant plus compliqué pour un encastrement. Seulement pour relier au secteur il faudrait une rallonge mâle-mâle. Est ce que ce schéma est réalisable (dans le respect des normes et dans un souci de sécurité électrique et incendie).
Merci pour vos réponses.
je suis menuisier et dois fabriquer une banque d'accueil. Je souhaiterais que sur le plan de travail le client puisse profiter de prises électriques escamotables. L'idéal, pour insérer une prise sur le coté du meuble, serait une prise femelle surtout dans un souci esthétique, la prise mâle paraissant plus compliqué pour un encastrement. Seulement pour relier au secteur il faudrait une rallonge mâle-mâle. Est ce que ce schéma est réalisable (dans le respect des normes et dans un souci de sécurité électrique et incendie).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Branchement prise rallonge
- Rallonge electrique male male - Meilleures réponses
- Rallonge mâle mâle 220v - Meilleures réponses
- Branchement fils dans une fiche femelle ✓ - Forum Electricité
- Fabrication d'une rallonge électrique - Forum Electricité
- Schema branchement prise femelle rallonge ✓ - Forum Electricité
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Quelle rallonge pour l'extérieur - Guide
10 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
4 910
17 oct. 2016 à 12:47
17 oct. 2016 à 12:47
Si vous avez un bouchon male de chaque coté ce qui est interdit et dangereux si vous touchez les broches coté meuble et sous tension aie !