Chaudière fioul
Joss
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Es k quelqu'un pourrais me dire pourquoi ma chaudière fioul au démarrage je l'entend tournée s'allume difficilement puis ce coupe continue à tourner fait une flamme puis s'éteint comme une mobilette qui serais en panne d'essence
Jai changer le gicleur la cuve et pleine et nettoyer le filtre du vase
Merci à tous pour vos réponse
Joss
Es k quelqu'un pourrais me dire pourquoi ma chaudière fioul au démarrage je l'entend tournée s'allume difficilement puis ce coupe continue à tourner fait une flamme puis s'éteint comme une mobilette qui serais en panne d'essence
Jai changer le gicleur la cuve et pleine et nettoyer le filtre du vase
Merci à tous pour vos réponse
Joss
A voir également:
- Chaudière fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Voyant rouge chaudière fioul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Vieille chaudière fioul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
2 réponses
Salut,
S'allume difficilement avec un gicleur neuf.
L'angle de pulvérisation du gicleur doit être de 60 ou de 80° , la pression à la pompe de 12 à 15 bar et le réglage de l'air ne doit pas avoir trop d'excés. Comme vous expliquez là , la flamme décolle car en quelque part il manque les conditions citées plus haut.Il peut également
s'agir d'une arrivée irrégulière du fioul en raison d'une prise d'air dans la conduite de mazout ou une défectuosité de la pompe mazout.
Bonne soirée
Viagers
S'allume difficilement avec un gicleur neuf.
L'angle de pulvérisation du gicleur doit être de 60 ou de 80° , la pression à la pompe de 12 à 15 bar et le réglage de l'air ne doit pas avoir trop d'excés. Comme vous expliquez là , la flamme décolle car en quelque part il manque les conditions citées plus haut.Il peut également
s'agir d'une arrivée irrégulière du fioul en raison d'une prise d'air dans la conduite de mazout ou une défectuosité de la pompe mazout.
Bonne soirée
Viagers