Traitement fenêtre bois ancienne

Celia - Modifié par stf_jpd87 le 29/10/2016 à 08:16
stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 29 oct. 2016 à 17:52
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de construire des cloisons dans le grenier pour faire de nouvelles pièces, l'idée était de mettre une vieille fenêtre dans l'une des cloisons pour donner de la lumière. . Je récupère donc chez mon voisin une fenetre en bois. L'une des deux faces présente pleins de petit trous et de la sciure fine à quelques endroits et là , je me dit direct , traitement au xylophene mini 2 couches et on va bien voir. Aucune bestiole n'en sort (ce n'est peut être pas si facile que ça. ...?)alors cette nuit , insomnie!!!! La fenêtre je l'ai traitée à l'intérieur, existe il des risques que j'ai pu contaminer mon bois interieur le temps du traitement? Le traitement va t'il suffire ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait appliquer une cire de nettoyage aussi, quelqu'un peut il me donner son nom ? Est ce que je vire ça dehors et j'en achète une autre ? Help !!!!!!! Merci pour vos réponses. ....
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 520
29 oct. 2016 à 17:52
Bonjour

vous faites ce que vous voulez, j'ai fait l'essai sur des montant d'étagère ancienne rien n'y a fait la sciure est toujours là.
Cordialement.
0