Formation glace partie congelo, et ecoulement SAMSUNG RL34SCPS

starfilou - 20 nov. 2016 à 11:49
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 nov. 2016 à 15:59
Bonjour,
sur mon combine frigo congelateur SAMSUNG RL34SCPS, de grosses plaques de glace se forment sous le dernier bac du congelo (qui en partie basse) que je dois retirer 2 ou 3 fois par mois. par ailleurs de l'eau coule sous l'appareil (plaque de glace qui fond probablement). pouvez vous m'aider ? y'a til une evacuation du congelo qui serait bouchée ? les joints de fermeture semblent en bon etat et l'ouverture n'est pas trop frequente. merci pour vos conseils

2 réponses

Bjr, votre appareil est mort a 90% prévoir échange ?? a confirmer sur place par un sav si vous le souhaitez ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
pas très encourageant Icare95 ; je pense qu'avec quelque conseils avisés, je devrais m'en sortir sans SAV non ?
0
Profil bloqué > starfilou
Modifié par Icare95 le 20/11/2016 à 15:40
oui certainement donnez dans ce cas les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ?? vous économiserez quelques menues heures de Mo ??
0