Formation glace partie congelo, et ecoulement SAMSUNG RL34SCPS
starfilou
-
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon combine frigo congelateur SAMSUNG RL34SCPS, de grosses plaques de glace se forment sous le dernier bac du congelo (qui en partie basse) que je dois retirer 2 ou 3 fois par mois. par ailleurs de l'eau coule sous l'appareil (plaque de glace qui fond probablement). pouvez vous m'aider ? y'a til une evacuation du congelo qui serait bouchée ? les joints de fermeture semblent en bon etat et l'ouverture n'est pas trop frequente. merci pour vos conseils
sur mon combine frigo congelateur SAMSUNG RL34SCPS, de grosses plaques de glace se forment sous le dernier bac du congelo (qui en partie basse) que je dois retirer 2 ou 3 fois par mois. par ailleurs de l'eau coule sous l'appareil (plaque de glace qui fond probablement). pouvez vous m'aider ? y'a til une evacuation du congelo qui serait bouchée ? les joints de fermeture semblent en bon etat et l'ouverture n'est pas trop frequente. merci pour vos conseils
A voir également:
- Samsung rl34scps problème
- Problème frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage température frigo samsung - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Samsung rfg23resl1 problème - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, votre appareil est mort a 90% prévoir échange ?? a confirmer sur place par un sav si vous le souhaitez ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
starfilou
pas très encourageant Icare95 ; je pense qu'avec quelque conseils avisés, je devrais m'en sortir sans SAV non ?
Profil bloqué
>
starfilou
oui certainement donnez dans ce cas les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ?? vous économiserez quelques menues heures de Mo ??