Candy GOC 770 C
jean noel delcroix
-
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 17:22
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 17:22
A voir également:
- Candy GOC 770 C
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Problème candy smart touch - Forum Electroménager
- Candy avis - Forum Electroménager
- E02 candy - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
N'ayant pas de schéma sur cette marque nous allons procéder autrement que fait le sèche linge dés sa mise en fonctionnement.
Mais je crains que si tous les voyants clignotent je pense à la carte (composants) reste à vérifier
N'ayant pas de schéma sur cette marque nous allons procéder autrement que fait le sèche linge dés sa mise en fonctionnement.
Mais je crains que si tous les voyants clignotent je pense à la carte (composants) reste à vérifier
jeannoel24
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
il se met en route et s'arréte aubout de quelques minute et ça sent le chaud
Un sèche linge c'est normal qui chauffe mai il ne faut pas que cela sent le brulé car problème.
Vérifiez si sortie directe:
les conduits de ventilation ,le ventilateur,le thermostat d'humidité ,le filtre à peluche
Vérifiez si condensation:
en plus du reste le condenseur gros tiroir sur le devant nettoyage
Vérifiez si sortie directe:
les conduits de ventilation ,le ventilateur,le thermostat d'humidité ,le filtre à peluche
Vérifiez si condensation:
en plus du reste le condenseur gros tiroir sur le devant nettoyage
Si c'est une avec pompe à chaleur je ne suis pas qualifié pour.Dans ce cas attendez que d'autres collègues prennent la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question