Sous couche sous sol vinyle
Résolu
Laurent 17
-
6 déc. 2016 à 15:08
Paul-Bernard Messages postés 52212 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 déc. 2016 à 10:17
Paul-Bernard Messages postés 52212 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 déc. 2016 à 10:17
A voir également:
- Lame pvc autoplombante avis
- Dalle pvc autoplombante avis - Meilleures réponses
- Dalle autoplombante avis - Meilleures réponses
- Retouche enduit après sous-couche - Forum Construction et rénovation
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- J’ai brancher un frigo trop tôt après l’avoir transporter coucher - Forum Electroménager
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Avis sol vinyle sur carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 431
6 déc. 2016 à 22:31
6 déc. 2016 à 22:31
Bonsoir gt.55, bonsoir Laurent 17.
Pour l'épaisseur, je sais qu'on en fabrique à partir de 6 mm, mais j'ignore où on peut s'en procurer.
Brico Dépôt en vend en épaisseur 9 mm.
Toutes les épaisseurs courantes(15, 16, 18 ou 19mm) se trouvent un peu partout sans grandes difficultés (GSB, marchands de matériaux, etc...).
L'OSB est déjà construit pour résister à une certaine humidité (colles formaldéhydes, etc...), et l'application d'un simple vernis marin solvanté suffira amplement à l'isoler de contacts accidentels et/ou ponctuels avec l'eau.
Pour info, les dalles plombantes vinyles ne sont pas du tout assez souples pour permettre une pose en remontée de plinthes, et les joints (même bien serrés) entre les dalles ne sont jamais étanches.
Bonne nuit. Cordialement.
Pour l'épaisseur, je sais qu'on en fabrique à partir de 6 mm, mais j'ignore où on peut s'en procurer.
Brico Dépôt en vend en épaisseur 9 mm.
Toutes les épaisseurs courantes(15, 16, 18 ou 19mm) se trouvent un peu partout sans grandes difficultés (GSB, marchands de matériaux, etc...).
L'OSB est déjà construit pour résister à une certaine humidité (colles formaldéhydes, etc...), et l'application d'un simple vernis marin solvanté suffira amplement à l'isoler de contacts accidentels et/ou ponctuels avec l'eau.
Pour info, les dalles plombantes vinyles ne sont pas du tout assez souples pour permettre une pose en remontée de plinthes, et les joints (même bien serrés) entre les dalles ne sont jamais étanches.
Bonne nuit. Cordialement.