Sous couche sous sol vinyle
Résolu
Laurent 17
-
6 déc. 2016 à 15:08
Paul-Bernard Messages postés 38213 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2023 - 12 déc. 2016 à 10:17
Paul-Bernard Messages postés 38213 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juin 2023 - 12 déc. 2016 à 10:17
A voir également:
- Dalle pvc autoplombante avis
- Dalle autoplombante avis - Meilleures réponses
- Lame pvc autoplombante avis - Meilleures réponses
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Sous couche parquet sur carrelage - Guide
- Sol vinyle sur carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
- Sous couche hydrofuge avant carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Combien de temps pour brancher un frigo neuf ? - Forum Electroménager
6 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
38213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2023
4 216
6 déc. 2016 à 22:31
6 déc. 2016 à 22:31
Bonsoir gt.55, bonsoir Laurent 17.
Pour l'épaisseur, je sais qu'on en fabrique à partir de 6 mm, mais j'ignore où on peut s'en procurer.
Brico Dépôt en vend en épaisseur 9 mm.
Toutes les épaisseurs courantes(15, 16, 18 ou 19mm) se trouvent un peu partout sans grandes difficultés (GSB, marchands de matériaux, etc...).
L'OSB est déjà construit pour résister à une certaine humidité (colles formaldéhydes, etc...), et l'application d'un simple vernis marin solvanté suffira amplement à l'isoler de contacts accidentels et/ou ponctuels avec l'eau.
Pour info, les dalles plombantes vinyles ne sont pas du tout assez souples pour permettre une pose en remontée de plinthes, et les joints (même bien serrés) entre les dalles ne sont jamais étanches.
Bonne nuit. Cordialement.
Pour l'épaisseur, je sais qu'on en fabrique à partir de 6 mm, mais j'ignore où on peut s'en procurer.
Brico Dépôt en vend en épaisseur 9 mm.
Toutes les épaisseurs courantes(15, 16, 18 ou 19mm) se trouvent un peu partout sans grandes difficultés (GSB, marchands de matériaux, etc...).
L'OSB est déjà construit pour résister à une certaine humidité (colles formaldéhydes, etc...), et l'application d'un simple vernis marin solvanté suffira amplement à l'isoler de contacts accidentels et/ou ponctuels avec l'eau.
Pour info, les dalles plombantes vinyles ne sont pas du tout assez souples pour permettre une pose en remontée de plinthes, et les joints (même bien serrés) entre les dalles ne sont jamais étanches.
Bonne nuit. Cordialement.