Démonter palier lave-linge top

raquel0812 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 13:12
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 déc. 2016 à 17:21
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave-linge top depuis quelques jours. Le tambour ne tournait plus donc j'ai compris direct qu'il s'agissait de la courroie, pas besoin d'être une lumière pour s'en apercevoir :p
La courroie n'était pas en place donc je pensait que le soucis s’arrêtait la. Cependant le soucis est que quelque chose empêche le tambour de tourner correctement, je me suis dis que peut-être un linge était resté coincé. J'ai donc démonté le tambour mais rien ne coince,le tambour continu de tourner extrêmement mal (je dois forcer comme une malade pour pouvoir faire un tour complet. J'ai donc voulu démonter le palier, j'ai enlevé toute les vis et les boulons mais je n'arrive toujours pas a le démonter ...
Si quelqu'un peut m'aider je met la photo ci-joint!
Merci beaucoup!
Lydia

A voir également:

3 réponses

raquel0812 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 1
Modifié par raquel0812 le 10/12/2016 à 14:34
Merci pour la touche d'humour, je veux juste des "informations" pour savoir comment retirer les "rondelles" pour que je puisse retirer la poulie. Je ne veux pas forcer comme une barbare au risque de tout casser



En ce qui concerne l'outillage je pense avoir ce que j'ai besoin. Le tambour coince au niveau de la poulie et du flasque, je voulais donc retirer tout ça pour vérifier
1
il faudrait deja donner la référence exacte ainsi que la marque pour voir si ca se détaille ?? poulie démontée sans pièce détachée = plaisir sacrifié !
0