Brûleur riello bgk1 ne démarre plus sur tregi 4

Signaler
-
 Moi -
Bonjour,
J ai changé ma chaudière par une riello tregi 4 avec son brûleur 17/33kw bgk1. Ellea démarre sans soucis elle a atteint sa température et c est eteind une x fois la demande au thermostat atteinte et depuis tout est allumé sauf le brûleur lui démarre plus.le thermostat commande bien le circulateur l informations lui arrive...mais le brûleur rien??? Une bonne âme pour m aidé à la veille des fetes merci
PS je ne produit pas l eau sanitaire chauffage seul merci

8 réponses

Messages postés
2496
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
678
Bonsoir, avez vous vèrifiez la sècuritè sur chauffe de la chaudière ?
le voyant rouge sur le bruleur est éteint ?
Docchaudiere
Oui j ai essaie via la sécurité et rien...Non. plus aucun temoin sur le brûleur ni rouge orange et vert
Merci de votre aide
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
2
Effectivement j'opterais bien pour la surchauffe chaudière à savoir si elle est à réarmement manuelle dans la majorité des cas où réarmement automatique qui n'est qu'un simple aquastat limite haute, dans les deux cas c'est à contrôler si les contacts sont passant avec un multimetre, opération à faire hors tension et bien s'assurer que la chaudière est bien purgé de toute l'air aussi
Je vérifie à ça mais l installation est purgé j aurais un multi metre demain et te tiens au courant sinon j réarme manuellement...c'est du fusible derrière la vis noir à enlevé pour accéder? Sur tableau commande oui j ai fait ...
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
2
Oui c'est sur derrière le capuchon noir tu dois avoir un petit bouton à appuyer dessus aide toi d'un petit tournevis pour appuyer dessus
Merci avec tourne vis ça va mieux grand merci à vous et joyeux Noël
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
2
OK heureux d'avoir résolu ton problème bonne fête de fin d'année
Messages postés
2496
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
678 > Moi
vèrifiez aussi que votre pompe tourne pour éviter que la surchauffe recommence...
Elle est neuve et tout fonctionne à merveille merci à tous passée de bonnes fêtes