Problème d activation du seche linge Electrolux EDC 77550 W

Rallykid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 18:57
 papy35 - 24 déc. 2016 à 09:22
Bonjour à tous!
J ai un soucis que je pensai d alimentation avec mon seche linge.en effet,il ne veut plus s allumer comme si il n avait plus d électricité qui lui parvenait.j ai bien farfouillé de fonds en comble votre site à la recherche d une solution(bien le nettoyer,changé le lng 304 gn et je pense avoir bien ressouder la pièce et bien remonter l ensemble mais la machine ne fonctionne toujours pas....n étant pas fortiche en matière d électronique,pouvez vous bien m éclairer soit par des shémas,soit avec des explications pas à pas car là je pêche!
Merci par avance et je vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d années!
A voir également:

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
23 déc. 2016 à 19:58
Bonjour,

Voici le schéma

Cliquez Ici

Vérification à faire:

Le disjoncteur ou fusible au tableau domicile
La prise murale
Le cordon machine qui peut être coupé
L'antiparasite entrée/sortie 230v N° 37 sur vue D
le bouton M/A

0
Rallykid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 21:02
Ok pour tout sauf l antiparasite,comment le vérifier?
Les shémas que je pensais voir , c était pour savoir comment faire les manipulations de réparation.
Cordialement.
0
Bonjour,

Avec votre appareil de mesure sur calibre 500 en courant alternatif puis en mettant les deux pointes du testeur une sur chaque borne arrivant de la prise vous devez trouver 230v.

une fois cela fait la même chose sur les deux bornes d'en face là aussi 230v

Si rien HS

Il faut savoir qu'aucun schéma électrique n'est possible car réservé aux "PRO" et payant
0