Tambour bloqué lave-linge whirlpool awe6624
Choupette973
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant de faire une machine, le tambour du lave-linge whirlpool AWE6624 reste coincé, ne tourne plus. Le voyant rouge, sur le panneau d informations, indiqué une clé à molette (bref, l intervention d une réparation). Je l ai laissé pendant 2 jrs ne sachant pas quoi faire ! J ai demandé un programme court et pense (ne suis pas très sûre..) que le tambour a tourné à ce moment-là. Puis, il s est arrêté (la machine "ramait")
J ai téléchargé la notice Manual. Ça m a indiqué qu il fallait que je vidange. Je l ai donc fait. Vidange faite, j ouvre la machine (le couvercle) mais, impossible de tourner le tambour, tjrs bloqué !!! Avec mn linge dedans !!! QUI peut me dire comment je peux débloqué ce tambour ?? J ai pourtant bien rabattu les 2 portillons avec clapets et rien ne génait..Est ce que je dois faire vraiment appel à un dépanneur ? Alors que je me déferai de cette machine ensuite mais, pas avec mn linge dedans, si possible...DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE, MERCI
En essayant de faire une machine, le tambour du lave-linge whirlpool AWE6624 reste coincé, ne tourne plus. Le voyant rouge, sur le panneau d informations, indiqué une clé à molette (bref, l intervention d une réparation). Je l ai laissé pendant 2 jrs ne sachant pas quoi faire ! J ai demandé un programme court et pense (ne suis pas très sûre..) que le tambour a tourné à ce moment-là. Puis, il s est arrêté (la machine "ramait")
J ai téléchargé la notice Manual. Ça m a indiqué qu il fallait que je vidange. Je l ai donc fait. Vidange faite, j ouvre la machine (le couvercle) mais, impossible de tourner le tambour, tjrs bloqué !!! Avec mn linge dedans !!! QUI peut me dire comment je peux débloqué ce tambour ?? J ai pourtant bien rabattu les 2 portillons avec clapets et rien ne génait..Est ce que je dois faire vraiment appel à un dépanneur ? Alors que je me déferai de cette machine ensuite mais, pas avec mn linge dedans, si possible...DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE, MERCI
A voir également:
- Tambour machine à laver whirlpool
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge machine à laver whirlpool 6 sense ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver qui tape ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Je pense que votre porte s'est ouverte. Donc, voir si vous pouvez démonter les aubes N° 223 0/1 pour atteindre et crocheter la porte ou la débloquer si non il faudra démonter la résistance N° 451 0 qui souvent bloque la porte qui s'est ouverte.Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Je pense que votre porte s'est ouverte. Donc, voir si vous pouvez démonter les aubes N° 223 0/1 pour atteindre et crocheter la porte ou la débloquer si non il faudra démonter la résistance N° 451 0 qui souvent bloque la porte qui s'est ouverte.Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.