Avis de recherche
Résolu
labricole47
Messages postés
5359
Modérateur
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 5359 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5359 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai cette pièce (dons je connais pas le nom)
la noire dans laquelle rentre le roulement ;qui est hs cause le roulement a rendu l’âme ( roulement 626 je crois )
savez- vous ou je peux en trouver ? car bien sur le sav répond trop vieux

photo google

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
j'ai cette pièce (dons je connais pas le nom)
la noire dans laquelle rentre le roulement ;qui est hs cause le roulement a rendu l’âme ( roulement 626 je crois )
savez- vous ou je peux en trouver ? car bien sur le sav répond trop vieux

photo google

8 réponses
Bonjour labricole 47
Pour moi c'est une entretoise épaulée. Tu dois pouvoir avoir un roulement directement avec les dimensions extérieurs à la bague, sauf si cette entretoise sert à amortir les vibrations ou la chaleur du support ???
Amicalement
Pour moi c'est une entretoise épaulée. Tu dois pouvoir avoir un roulement directement avec les dimensions extérieurs à la bague, sauf si cette entretoise sert à amortir les vibrations ou la chaleur du support ???
Amicalement
labricole47
Messages postés
5359
Modérateur
Dernière intervention
2 813
effectivement sa sert a amortir car la flasque est en plastique donc protège de l'usure le vieux qui a lâché semble en une sorte de bakelite
Bjr, je pense qu il va falloir de fabriquer a moins comme dit xplom de trouver un roulement de cette dimension ?? je ne sais pas s il a un role d étancheité par contre ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici la machine (photo google ) marque différente

vendu comme matériel pro en fait les flasques moteur sont en plastique et les roulements coincés dans cette "cage" afin que le roulement ne détériore pas la flasque
comme pour les charbons ;condensateurs ou autre j'aurais aimé trouver hors "marque"

vendu comme matériel pro en fait les flasques moteur sont en plastique et les roulements coincés dans cette "cage" afin que le roulement ne détériore pas la flasque
comme pour les charbons ;condensateurs ou autre j'aurais aimé trouver hors "marque"
fait une bague en alu dans ce cas si tu as la possibilité ?? ou imprimante 3D il y a des sociétés qui soutraitent ce genre de travail !!
Bonsoir,
Ce "Silent Bloc" , s'il est en caoutchouc durci, se trouve chez un fournisseur de pièce pour machine agricole.
S'il te faut des charbons, j'en aurai prochainement en grosse quantité (provenance industrie garanti sans grain de sable)
à toi de les re-tailler à la côte désirée.
(Image cliquable)
Ce "Silent Bloc" , s'il est en caoutchouc durci, se trouve chez un fournisseur de pièce pour machine agricole.
S'il te faut des charbons, j'en aurai prochainement en grosse quantité (provenance industrie garanti sans grain de sable)
à toi de les re-tailler à la côte désirée.
(Image cliquable)