Je veux rehausser ma terrasse de 3 ou 4 cm comment faire?
Dd
-
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reflechi a utiliser du beton fibré. J ai de la hauteur dispo mais c est juste pour rehausser legerement la terrasse qui est au meme niveau que le gazon.
Ensuite je farais instller de la moquette de pierre dessus
Merci pour vos reponses.
Je reflechi a utiliser du beton fibré. J ai de la hauteur dispo mais c est juste pour rehausser legerement la terrasse qui est au meme niveau que le gazon.
Ensuite je farais instller de la moquette de pierre dessus
Merci pour vos reponses.