Sèche linge Zanussi (ZTE285) problème de démontage
Louyestu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

Bonjour,
Mon sèche-linge ne chauffe plus. J'ai vu sur plusieurs forums que ça pouvait être dû à la résistance.
Mais avant de pouvoir parvenir à celle-ci, j'essaye de démonter l'arrière de mon sèche-linge. Cependant, une grosse pièce bloque au centre. Je vous la mets en photo.
Si quelqu'un sait me venir en aide, je lui serai éternellement reconnaissant. :D
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer courroie seche linge zanussi
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- CANDY CSC 9DBEB-47-Sèche linge - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour la Belgique,
Dans notre base de données pas votre référence machine.C'est une à hublot ou chargement par le dessus,quelques photos seraient utiles merci
Dans notre base de données pas votre référence machine.C'est une à hublot ou chargement par le dessus,quelques photos seraient utiles merci
Bonjour La Belgique
Vous ne devez pas avoir besoin de démonter le tambour pour accéder à la résistance N° D 10, il suffit d'enlever la tôle n° B 116 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vous ne devez pas avoir besoin de démonter le tambour pour accéder à la résistance N° D 10, il suffit d'enlever la tôle n° B 116 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.