Lave Linge Whirpool awe8877, tous les voyants sont allumés ??
gilounimes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma demande concerne un lave linge Whirpool AWE8877. Celui-ci a fait claquer le fusible de la prise électrique sur laquelle il est branchée. Le fusible n'a pas re-claqué ensuite, mais tous les voyants (vert et rouge) du bandeau de commande clignotent en permanence et le L L ne démarre pas. L'afficheur de température et celui du temps restant ne s'allument.
Avez-vous une idée de l'origine de ce(s) problème(s) ?
Merci.Bien cordialement
Ma demande concerne un lave linge Whirpool AWE8877. Celui-ci a fait claquer le fusible de la prise électrique sur laquelle il est branchée. Le fusible n'a pas re-claqué ensuite, mais tous les voyants (vert et rouge) du bandeau de commande clignotent en permanence et le L L ne démarre pas. L'afficheur de température et celui du temps restant ne s'allument.
Avez-vous une idée de l'origine de ce(s) problème(s) ?
Merci.Bien cordialement
A voir également:
- Machine à laver whirlpool tous les voyants clignotent
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit voyants clignotent code erreur f05 - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Filtre machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Je ne vois qu'un problème sur la platine électronique. Il faut la sortir et voir l'état des composants. Pour cela il faut démonter la façade N° 301 0
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Je ne vois qu'un problème sur la platine électronique. Il faut la sortir et voir l'état des composants. Pour cela il faut démonter la façade N° 301 0
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.