Lave linge Vedette "Classe AA

Jean -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il ne vidange plus
La pompe est ok
Le tuyau de vidange est ok
Au moment de la phase vidange La diode se met en clignotement

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 658
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Classe AA n'est pas une référence.
Vous dites pompe OK qu'est-ce qui vous le fait dire???
Cordialement.
0
Jean
 
J'ai branché ma pompe en direct sur le 220, elle fonstionne
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258
 
Bonjour,

c'est possible aussi qu'elle ne soit pas assez "forte" pour évacuer l'eau ou alors le relais de commande sur la carte !!! donnez la référence de votre machine
0