Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il disjoncter le compteur ?
XN02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon LV. En effet celui ci commence normalement son cycle remplissage mais après quelques minutes il fait disjoncter le compteur... A savoir que celui-ci a marchait normalement pendant 1 ans. Aucun changement n'a été effectué depuis ce temps la. Je l'ai couché a sol et je n’observe aucunes fuite. j'ai l'impression qu'il disjoncte au moment de monter en température.
Pouvez vous m'éclairer sur le/les éléments qui pourraient être endommagé.
Merci d'avance!
marque : BRANDT
Je rencontre actuellement un problème avec mon LV. En effet celui ci commence normalement son cycle remplissage mais après quelques minutes il fait disjoncter le compteur... A savoir que celui-ci a marchait normalement pendant 1 ans. Aucun changement n'a été effectué depuis ce temps la. Je l'ai couché a sol et je n’observe aucunes fuite. j'ai l'impression qu'il disjoncte au moment de monter en température.
Pouvez vous m'éclairer sur le/les éléments qui pourraient être endommagé.
Merci d'avance!
marque : BRANDT
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il disjoncter le compteur ?
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle s'arrete au bout de 5 minutes - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
la référence du LV --> BRANDT DFH13526w
Que dois je faire avec la résistance? comment savoir si ça viens de la?
Merci a vous
Que dois je faire avec la résistance? comment savoir si ça viens de la?
Merci a vous
il n'y a pas de risque de lancer avec la résistance non branchée?
merci a vous de prendre le temps de repondre
merci a vous de prendre le temps de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir ouvert le dessous du LV je n'arrive pas à identifier ou se trouve la résistance.. Pouvez vous m'orienter sur sa position.
Pour info j ai regardé sur Google et je n’ai pas trouvé d'information sur le LV en question .
Merci d'avance
Pour info j ai regardé sur Google et je n’ai pas trouvé d'information sur le LV en question .
Merci d'avance