Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il disjoncter le compteur ?

XN02 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon LV. En effet celui ci commence normalement son cycle remplissage mais après quelques minutes il fait disjoncter le compteur... A savoir que celui-ci a marchait normalement pendant 1 ans. Aucun changement n'a été effectué depuis ce temps la. Je l'ai couché a sol et je n’observe aucunes fuite. j'ai l'impression qu'il disjoncte au moment de monter en température.
Pouvez vous m'éclairer sur le/les éléments qui pourraient être endommagé.
Merci d'avance!

marque : BRANDT

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

bonjour,

voir résistance et donnez la référence de votre appareil
0
XN02 Messages postés 4 Statut Membre

la référence du LV --> BRANDT DFH13526w

Que dois je faire avec la résistance? comment savoir si ça viens de la?

Merci a vous
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

et bien si vous n'avez rien pour mesurer, vous enlevez les fils de la résistance vous remettez en route, si cela ne disjoncte plus et bien vous changez la résistance
0

il n'y a pas de risque de lancer avec la résistance non branchée?
merci a vous de prendre le temps de repondre
0
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 111

Bonsoir

Non, il n'y a pas de risque, il faut simplement isoler les fils débranchés.
  • Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après avoir ouvert le dessous du LV je n'arrive pas à identifier ou se trouve la résistance.. Pouvez vous m'orienter sur sa position.
Pour info j ai regardé sur Google et je n’ai pas trouvé d'information sur le LV en question .

Merci d'avance
0
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 111

Bonjour

Résistance N° 619 va sur le bloc N° 605 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0