Fasilitation pr resoudre un probleme (Haiti)

ben -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir 1 tonne d arobe combien de metre cube ca peut faire

4 réponses

1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

bonjour
    ouh la je digère l'info
    Mesure de capacité pour les liquides, usitée en Espagne et en Portugal, contenant de 10 a 16 litres. Nom de différents poids variant de 13 à 13 kilogr.
    0
  2. Profil bloqué

Bjr, veuillez préciser le fond de votre pensée ?? un arobe c est déjà une unité de masse tout comme la Tonne ?? c est quoi l Arobe pour vous ??
    "Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
    0
  3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

ah ok ,j'ai le pays (merci labricole) remarque j'avance pas plus..
    https://www.enfants-soleil.org/spip.php?article122=
    ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
    0
  4. labricole47 Messages postés 12560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 868

bonsoir
    çà serait pas enrobé par hasard ??
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695

ahhh je peux ranger Wiki...et google aussi
      0
      1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

si c'est de l'enrobé 1.8 tonne au m 3
        0
      2. Profil bloqué > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben était certainement arhubé ?? grog au vin chaud, 3 clous de girofles et au lit !!
        le rhum fera l affaire si le vin est hors de prix ??
        xplom tu n as pas répondu a la question faut aller jusqu au bout 1T = 0.55555m3
        0
      3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 695 > Profil bloqué

oh z'ont des calculettes !
        je confirme le chiffre de 0,55555 M3
        0