VMC condensation.
Résolu
MichelJean
-
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 14:23
KIDUGUEN Messages postés 13833 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 14:23
A voir également:
- Comment vider l'eau dans la vmc
- Condensation vmc plafond - Meilleures réponses
- Condensation gaine vmc - Meilleures réponses
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Vmc cordelette fonctionnement - Forum Chauffage et climatisation
- Vider un chauffe eau - Guide
- Vider bac récupération eau frigo ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
J'ai un peu le même problème, les gaines ne sont pas isolées, et pendant les 10 premières années de la maison, nous n'avons eu aucun problème. Puis de l'eau est venue couler par la bouche située au plafond du WC de l'étage. J'ai changé le moteur et plus rien. De nouveau le même problème 7 ans après, le moteur fatigue-t-il? il n'est pas encrassé ce qui pourrait réduire l'aspiration!! je ne comprends pas?? avez-vous des idées?
Merci
J'ai un peu le même problème, les gaines ne sont pas isolées, et pendant les 10 premières années de la maison, nous n'avons eu aucun problème. Puis de l'eau est venue couler par la bouche située au plafond du WC de l'étage. J'ai changé le moteur et plus rien. De nouveau le même problème 7 ans après, le moteur fatigue-t-il? il n'est pas encrassé ce qui pourrait réduire l'aspiration!! je ne comprends pas?? avez-vous des idées?
Merci
KIDUGUEN
Messages postés
13833
Modérateur
Dernière intervention
4 957
Bonjour de temps en temps il faut tout nettoyer bouche d'aspiration ,gaine moteur de vmc car les moutons s'accumulent et le systeme marche moins bien .Cdlt