Bonjour et Quid de la tondeuse?
Martin.pasc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur votre forum. Je me présente. Je m'appelle Pascal. Je suis jardinier et bricoleur amateur venant de la province de Namur en Belgique.
Je me tourne vers vous car je viens d'hériter d'une tondeuse Kaaz et je n'ai aucune idée des références de ce modèle et de son moteur... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Voici quelques photos: [http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/GmYmkXk9O5t2vspe8JOQYjDj5phkeLu0xaSeEOV7gjvWQnaGOZiBDrTKXoR36leV-img-1990.png [image:https://img-19.ccm2.net/iXySbwINjhayuActc48CenyXnDE=/e22e0b8fe4944abf9e4207b7d1a38187/ccm-ugc/OV7gjvWQnaGOZiBDrTKXoR36leV-img-1990.png

s-.png|750px||center]|fancy]
Merci de m'accueillir sur votre forum. Je me présente. Je m'appelle Pascal. Je suis jardinier et bricoleur amateur venant de la province de Namur en Belgique.
Je me tourne vers vous car je viens d'hériter d'une tondeuse Kaaz et je n'ai aucune idée des références de ce modèle et de son moteur... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Voici quelques photos: [http://static.ccm2.net/bricolage.linternaute.com/pictures/GmYmkXk9O5t2vspe8JOQYjDj5phkeLu0xaSeEOV7gjvWQnaGOZiBDrTKXoR36leV-img-1990.png [image:https://img-19.ccm2.net/iXySbwINjhayuActc48CenyXnDE=/e22e0b8fe4944abf9e4207b7d1a38187/ccm-ugc/OV7gjvWQnaGOZiBDrTKXoR36leV-img-1990.png


A voir également:
- Tondeuse kaaz avis
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse demarre et cale ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
- Comment soulever un tracteur tondeuse - Forum Bricolage / outillage
- Mon tracteur tondeuse cale quand je mets les lames ✓ - Forum Bricolage / outillage