3 réponses
docchaudiere
Messages postés
2643
Date d'inscription
dimanche 19 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
922
4 mai 2017 à 18:46
4 mai 2017 à 18:46
Bonsoir,
A11: Panne alimentation pellets. Contacter un centre d'assistance agréé pour effectuer le
remplacement du composant.
soit il n'y a plus de pellets dans la cuve
soit il y a un problème sur votre vis sans fin
pour la notice:
https://www.mcz.it/fr/service-support-poeles-cheminees/documents-techniques/
A11: Panne alimentation pellets. Contacter un centre d'assistance agréé pour effectuer le
remplacement du composant.
soit il n'y a plus de pellets dans la cuve
soit il y a un problème sur votre vis sans fin
pour la notice:
https://www.mcz.it/fr/service-support-poeles-cheminees/documents-techniques/
24 mai 2021 à 21:45
23 oct. 2021 à 21:10
L'artisan chargé de l'entretien, qui n'avait pas le temps de venir m a fait acheter une bougie sur internet. Ce n'était pas la panne. Il est finalement venu et a constaté que le motoreducteur était tombé. Il l'a remonté mais le poêle se met toujours en sécurité avec l'erreur A11, sauf qu'elle survient après que le granulé soit tombé dans le brasero, mais avant que la flamme n'arrive. La bougie chauffe.
Le dépanneur me laisse en panne et me dit d acheter une carte mère sur internet !
Vu le prix, j'hésite. Impossible de trouver une entreprise qui veuille intervenir sur mon poêle car pas installé par elle.
Que faire ?
Merci de votre aide.
31 janv. 2024 à 21:19
Acheter votre poêle chez un revendeur spécialisé qui as un service technique dédié aux poêles à granulés. arrêté d'écrire partout que vous êtes en panne parce que tous simplement vous avez acheté votre poele sur internet et aue monsieur internet est moin cher. voila le résultat. au passage 15 ans que j'installe des poêles à granulés plus de 3600 et pas ce genre de message désespéré sur internet de mes clients mais eux ils ont fait l'effort de payer la main d'oeuvre d'un professionnel au départ....????bonne réflexion