Machine senseo philips
pierre isare
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai tente de détartré ma machine senseo qui n'a pas fonctionné depuis 3 ans .
j'ai mis du vinaigre blanc , mis en route et appuyer sur les deux boutons.
rien ne coule et la machine fait un bruit infernal.
que dois-je faire, est-elle réparable ?
merci de me répondre
cordialement
Pierre ISARE
j'ai tente de détartré ma machine senseo qui n'a pas fonctionné depuis 3 ans .
j'ai mis du vinaigre blanc , mis en route et appuyer sur les deux boutons.
rien ne coule et la machine fait un bruit infernal.
que dois-je faire, est-elle réparable ?
merci de me répondre
cordialement
Pierre ISARE
A voir également:
- Machine senseo philips
- Senseo philips clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi ma Senseo clignote tout le temps ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème senseo café clair ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine senseo bloquée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Senseo coincée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bjr, si elle n a pas fonctionné depuis 3ans changez la vous avez un bouillon de culture dans tous les circuits !!