A voir également:
- Lave vaiselle sg145M95EU ne demarre pas
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Nettoyeur haute pression Karcher : moteur ne tourne pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Tracteur tondeuse ne demarre pas - Forum Bricolage / outillage
- KARCHER K2 moteur ne démarre plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
4 sept. 2017 à 10:18
4 sept. 2017 à 10:18
Bonjour
Verser 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un lavage. Dites nous ce qui se passe . S'il s'arrête vous devez avoir des leds qui s'allument.
Verser 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un lavage. Dites nous ce qui se passe . S'il s'arrête vous devez avoir des leds qui s'allument.
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
4 sept. 2017 à 17:52
4 sept. 2017 à 17:52
Le premier bruit que vous entendez correspond à la vidange, c'est pour cela qu'il n'y a plus d'eau dans la cuve, ensuite vous avez le voyant "robinet " qui s'allume ce qui signifie que l'eau n'arrive pas pour plusieurs raisons:
robinet fermé
filtre sur le tuyau d'eau bouché par de la saleté (coté robinet)
tuyau pincé,
et dernier recours vous basculez votre LV sur l'arrière à 45° 1mn et vous refaites un essai après avoir appuyé sur start 10S
robinet fermé
filtre sur le tuyau d'eau bouché par de la saleté (coté robinet)
tuyau pincé,
et dernier recours vous basculez votre LV sur l'arrière à 45° 1mn et vous refaites un essai après avoir appuyé sur start 10S
Je vais essayer ce soir en reentrant. Déjà un tout grand merci.
Pour l'alimentation, un plombier a verifier donc ca... ca devrait être bon. Je vais essayer le reset... par contre, je vais avoir diffiicile de l'incline... il est encastré dans une colonne. On verra. e vous tiens au courant.
Un tout grand merci.
Pour l'alimentation, un plombier a verifier donc ca... ca devrait être bon. Je vais essayer le reset... par contre, je vais avoir diffiicile de l'incline... il est encastré dans une colonne. On verra. e vous tiens au courant.
Un tout grand merci.
4 sept. 2017 à 10:28
4 sept. 2017 à 10:36
4 sept. 2017 à 10:39