Problème seche linge Bosch logixx 10. ref WTB76550FF
Tonio3883
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tonio3883 Messages postés 9 Statut Membre -
Tonio3883 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon sèche linge ne tourne plus. La dernière fois qu'il a fonctionné, il s'est mis en erreur 01, a apparemment beaucoup chauffé (ça sentait le brulé). Depuis il ne démarre plus.
J'ai démonté l'arrière, réenclenché le klixon de la résistance qui avait déclenché, mais le moteur ne veut rien savoir. Le tambour ne tourne pas et il n'y a pas de ventilation.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon sèche linge ne tourne plus. La dernière fois qu'il a fonctionné, il s'est mis en erreur 01, a apparemment beaucoup chauffé (ça sentait le brulé). Depuis il ne démarre plus.
J'ai démonté l'arrière, réenclenché le klixon de la résistance qui avait déclenché, mais le moteur ne veut rien savoir. Le tambour ne tourne pas et il n'y a pas de ventilation.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bosch logixx 10 new dimension
- Chaudière bosch erreur e1 10 - Guide
- Température frigo 10 degrés - Guide
- Œufs dcr dépassée de 10 jours - Guide
- Bosch e36-10 - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Les avez-vous contrôlés???
Dites-nous quels sont les voyants allumés??
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTB76550FF%20WTB76550FF.05.pdf
Cordialement.
Les avez-vous contrôlés???
Dites-nous quels sont les voyants allumés??
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20WTB76550FF%20WTB76550FF.05.pdf
Cordialement.
Bonjour
Avez-vous constaté si il n'y a pas un condensateur à coté du moteur ??
Entendez-vous le moteur ronronner??
Cordialement.
Avez-vous constaté si il n'y a pas un condensateur à coté du moteur ??
Entendez-vous le moteur ronronner??
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai pas repéré de condensateur (pour le démarrage du moteur je suppose).
Il n'y a aucun bruit de moteur. Uniquement deux "clics" lorsque j'appuie sur "départ". Je epense que ce sont ds relais qui basculent.
Comme le SL a chauffé, je me demande s'il n'y a pas un klixon qui a sauté du côté du moteur. Mais je n'en ai pas repéré non plus.
Je n'ai pas repéré de condensateur (pour le démarrage du moteur je suppose).
Il n'y a aucun bruit de moteur. Uniquement deux "clics" lorsque j'appuie sur "départ". Je epense que ce sont ds relais qui basculent.
Comme le SL a chauffé, je me demande s'il n'y a pas un klixon qui a sauté du côté du moteur. Mais je n'en ai pas repéré non plus.
Les voyants sont normaux, je n'ai pas de message d'erreur. Mais le moteur ne tourne pas.