Mon frigo indesit fait un bruit d'écoulement d'eau
Chantdenuit
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà depuis une semaine mon frigo indesit me fait la tête pourtant il a un an et 3 mois
Donc son problème il fait un bruit bizar derrière genre un écoulement d'eau et plus grave encore il ne mets plus le froids je l'ai débranché au moins 24h et la je l'ai rebranché mais toujours rien,
S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider par expérience ou par connaissance c est le ou la bien venue merci
Voilà depuis une semaine mon frigo indesit me fait la tête pourtant il a un an et 3 mois
Donc son problème il fait un bruit bizar derrière genre un écoulement d'eau et plus grave encore il ne mets plus le froids je l'ai débranché au moins 24h et la je l'ai rebranché mais toujours rien,
S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider par expérience ou par connaissance c est le ou la bien venue merci
A voir également:
- Évacuation eau frigo indesit
- Température d'un frigo - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager