Pb bip Daewoo fr 590 nw

Noaeva2108 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 23:08
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 oct. 2019 à 18:36
Bonjour,
J'ai un frigo Daewoo fr590nw depuis 6 ans et je n'avais jamais eu de soucis jusqu a il y a 6 mois ..
Le système fuzzy s'est mis à bipper sans arrêt alors que j'avais du froid en haut et en bas..nous avons tester la platine et il s'avère qu il y avait une soudure qui avait lâché
Il y a 2 jours cela à recommencé à bipper.
On a redemonter la platine mais apparemment aucune pièce n a grillée.
Le système fuzzy fait que s enclencher et se déclencher tout seul et même quand je met en forcé la température..ca se change tout seul et bop s'éteint... j'entend bien le ventilo ..est ce que quelqu un peut m'aider?
Merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
Modifié le 4 nov. 2017 à 08:40
Bonjour

Si les températures sont correctes vérifier si le contact de porte fonctionne bien.
Vous pouvez faire cet essai:
Avant intervention
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher .
Cordialement

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Noaeva2108 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 08:26
Bonjour
Je l'ai éteint toute la nuit mais je ne pouvais pas laisser les portes ouvertes j'ai toute la nourriture
J ai essayer de le rebranche ce matin et rebelote par contre la je ne l'ai pas entendu se remettre en route. Je cherche un petit frigo pour me dépanner pour faire tout les tests.
Je reviens vers vous des que j'aurai tout essayé
Merci de votre aide
0
Bonjour,
J'ai le même problème avez vous trouvé une solution ?
Cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
15 oct. 2019 à 18:36
Bonsoir

Vous parlez de ce type de commande :
BOUTON DE CONTRÔLE FUZZY La température est contrôlée automatiquement par le système de contrôle FUZZY ou système de contrôle par intelligence artificielle.Ce mode reste actif jusqu'à ce que vous appuyiez de nouveau sur ce bouton pour l'arrêter.
Beaucoup de blabla pour dire quoi.??

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.



0