Fuite d'eau bac à glaçons du frigo américain whirlpool
Jojo
-
stf_jpd87 Messages postés 91763 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91763 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo américain Whirlpool 858615801000. Après une intervention, changement du ventilateur, lorsque je prends de l'eau au distributeur de mon frigo américain, j'ai une fuite d'eau dans le bac à glaçons. L'eau s'écoule sur les bacs de congélation et givre. Que faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
J'ai un frigo américain Whirlpool 858615801000. Après une intervention, changement du ventilateur, lorsque je prends de l'eau au distributeur de mon frigo américain, j'ai une fuite d'eau dans le bac à glaçons. L'eau s'écoule sur les bacs de congélation et givre. Que faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Bac a glacon frigo americain whirlpool
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>