Fuite d'eau bac à glaçons du frigo américain whirlpool

Jojo -  
stf_jpd87 Messages postés 91763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un frigo américain Whirlpool 858615801000. Après une intervention, changement du ventilateur, lorsque je prends de l'eau au distributeur de mon frigo américain, j'ai une fuite d'eau dans le bac à glaçons. L'eau s'écoule sur les bacs de congélation et givre. Que faire ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonsoir, je ne comprends pas le rapport entre le changement du ventilateur et la fuite d'eau ... mais si cela vient après le passage de votre dépanneur pourquoi ne pas rappeler celui ci pour lui dire ce qu'il se passe ???
0
stf_jpd87 Messages postés 91763 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Bonjour es

Même avis que ma collègue
tout dépend le ventilateur changé si c'est celui du compresseur, il a peu-être mal rebranché les électrovannes??
les deux collent en même temps.
Cordialement.
0