Panne lave vaisselle whirlpool ADP 6536 WH
Résolu
patrice24110
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chers tous,
Après avoir parcouru le forum (et d'autres aussi) je ne trouve pas réponse à mon problème que voici.
Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6536 WH s'est arrété avec une fuite d'eau.
Quand je dis arrêté, cela signifie qu'il n'y avait plus aucune alimentation, pas de voyant, pas de code Fxx, plus rien ne s'allume.
Après recherche dans les forums j'ai compris que l'appareil s'est mis en sécurité après décenchement du détecteur de fuite.
Je démonte donc la plaque du dessous et effectivement je découvre que le tuyau d'évacuation est percé. Je le change et je rebranche tout, alimentation eau, évacuation, alim 220V, et j'appuie sur le bouton marche/arret, et là...........
RIEN du tout, pas d'alimentation du tout.
J'ai trouvé par ailleurs qu'il fallait faire un reset apres déclenchement de la sécurité en appuyant longuement sur le bouton marche arret, ....Que dalle rien ne se passe.
Sur un autre post je lis qu'il faut appuyer simultanément sur marche et départ pendant 5 secondes, ..... Que dalle rien ne se passe......
Je ne sais plus quoi faire pour redémarrer mon LV,....
quelqu'un peut-il me venir en aide???
Merci d'avance de votre aide.
Patrice
Après avoir parcouru le forum (et d'autres aussi) je ne trouve pas réponse à mon problème que voici.
Mon lave vaisselle whirlpool ADP 6536 WH s'est arrété avec une fuite d'eau.
Quand je dis arrêté, cela signifie qu'il n'y avait plus aucune alimentation, pas de voyant, pas de code Fxx, plus rien ne s'allume.
Après recherche dans les forums j'ai compris que l'appareil s'est mis en sécurité après décenchement du détecteur de fuite.
Je démonte donc la plaque du dessous et effectivement je découvre que le tuyau d'évacuation est percé. Je le change et je rebranche tout, alimentation eau, évacuation, alim 220V, et j'appuie sur le bouton marche/arret, et là...........
RIEN du tout, pas d'alimentation du tout.
J'ai trouvé par ailleurs qu'il fallait faire un reset apres déclenchement de la sécurité en appuyant longuement sur le bouton marche arret, ....Que dalle rien ne se passe.
Sur un autre post je lis qu'il faut appuyer simultanément sur marche et départ pendant 5 secondes, ..... Que dalle rien ne se passe......
Je ne sais plus quoi faire pour redémarrer mon LV,....
quelqu'un peut-il me venir en aide???
Merci d'avance de votre aide.
Patrice
A voir également:
- Panne lave vaisselle whirlpool ADP 6536 WH
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager

Merci du tuyau, il me reste à trouver la carte qui doit se trouver qque part derriere le bandeau j'imagine et suivre les fils.
Je me souhaite bon courage,.... mdr.