2 réponses
Anouar78
Tout d’abord merci pour votre reponse, mais Vous pensez donc que le probleme vient du congélateur ?
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 267
pour l'instant je ne pense rien du tout, on vous demande juste de dégivrer pendant au moins 24h appareil débranché et portes ouvertes et de le rebrancher après ce délai et de voir si il refait du froid