Sèche serviette qui fuit par retour chauffage
Résolu
Bonjour,
Je viens de me rendre compte ce matin que mon sèche serviette goutte beaucoup au niveau du robinet retour chauffage... j'ai regardé ma chaudière Et la pression était presque à 0. J'ai remis 1,5 bar ça n'a pas l'air de trop bouger Pour le moment. Que dois je faire pour arrêter que cela goutte autant ? Help je ne m'y connais pas... essaye de m'expliquer Avec détails svp !
Je viens de me rendre compte ce matin que mon sèche serviette goutte beaucoup au niveau du robinet retour chauffage... j'ai regardé ma chaudière Et la pression était presque à 0. J'ai remis 1,5 bar ça n'a pas l'air de trop bouger Pour le moment. Que dois je faire pour arrêter que cela goutte autant ? Help je ne m'y connais pas... essaye de m'expliquer Avec détails svp !
A voir également:
- Fuite seche serviette
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Prise seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Peut on brancher un sèche serviette sur une prise normale ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, vous expliquez comment réduire une fuite ?? voir d ou elle vient déjà ?? ensuite si c est sur le filetage rien d autre a faire que de démonter et refaire l étanchéité du filet ?? personne ne pourra le faire a votre place !! sinon voir plombier .; car il faudra certainement vidanger le circuit si pas de vanne de fermeture ?? après on peut tjs mettre un emplâtre sur une jambe de bois genre synthofer mais jusqu a la grosse fuite !!