Comment ouvrir le capot d'un refrigerateur brandt C34710X pour c
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Bifosa
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Greg -
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Bonjour,
J'ai un problème avec mon refrigerateur Brandt C34710X. Il me fait un claquement sonore avec clignotement des deux diodes vert et jaune. J'ai lu sur une ancienne discussion qu'il fallait ouvrir le capot et changer le condensateur. Mais je n'arrive pas à ouvrir le capot et j'aurai besoin de vos conseils et astuces SVP
Merci
J'ai un problème avec mon refrigerateur Brandt C34710X. Il me fait un claquement sonore avec clignotement des deux diodes vert et jaune. J'ai lu sur une ancienne discussion qu'il fallait ouvrir le capot et changer le condensateur. Mais je n'arrive pas à ouvrir le capot et j'aurai besoin de vos conseils et astuces SVP
Merci
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7 réponses
Bonjour
Le capot est certainement clipsé sur sa périphérie . Agir par pincement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Le capot est certainement clipsé sur sa périphérie . Agir par pincement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai finalement pu l'ouvrir. Il me reste a acheter la pièce et la remplacer.
Merci
Cordialement
Merci pour vos réponses. J'ai finalement pu l'ouvrir. Il me reste a acheter la pièce et la remplacer.
Merci
Cordialement
Bonsoir,
Je reviens vers vous par rapport à mon problème de réfrigérateur. J' ai changé le condensateur mais le problème persiste toujours. Il y a toujours le claquement sonore avec le clignotement des deux diodes verts et orange.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire d'autre?
Merci d'avance
Je reviens vers vous par rapport à mon problème de réfrigérateur. J' ai changé le condensateur mais le problème persiste toujours. Il y a toujours le claquement sonore avec le clignotement des deux diodes verts et orange.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire d'autre?
Merci d'avance
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Bonjour,
Non ce n'est pas au niveau du moteur. C'est au niveau du thermostat. Le claquement a d'abord commencé après qu'on ai appuyé sur le bouton "super" du thermostat. J'ai mis le lien de la vidéo d'un membre qui avait eu le même problème et à qui on avait recommandé de changer le condensateur.
https://youtu.be/HjJR2HuRELc
Cordialement
Non ce n'est pas au niveau du moteur. C'est au niveau du thermostat. Le claquement a d'abord commencé après qu'on ai appuyé sur le bouton "super" du thermostat. J'ai mis le lien de la vidéo d'un membre qui avait eu le même problème et à qui on avait recommandé de changer le condensateur.
https://youtu.be/HjJR2HuRELc
Cordialement
Bonjour, j'ai le même probleme avec ce meme refrigerateur brandt. Je l'ai rebranché apres à mon retour de vacance un mois et periode de canicule 43degre mais frigo debranché tous le mois). A l'allumage il a tourné 2 secondes puis s'est arreté et voyant vert qui clignote, j'ai laissé comme sa 1h30 puis j'ai appuyé sur super et là les 2 voyants clignottent. Le compresseur etait alors bien chaud alors qu'il ne tournait pas. J'ai debranché et rebranché toujours le meme clignotement. Aujourd'hui le compresseur ne s'enclenche pas et il n'est pas chaud. J'ai commandé le condensateur 4uf 450v qui se branche dans le boitier electrique du compresseur . J'ai verifié les resistances sur les pics du compresseur 20 ohm + 20 ohm et 40ohm pour les pics du bas.En attendant j'aimerai savoir si vous avez resolu le probleme et comment? J'espere que c'est pas la sonde parce que c'est inaccessible dans le refrigerateur et que ce n'est pas la platine de reglage avec voyants car hors de prix. Merci
Bonjour Alpach52.
Vous pouvez faire un contrôle de fonctionnement du moteur compresseur en le branchant en direct. Vous avez deux fils qui arrivent : un bleu direct du cordon de la prise et l'autre, retour de la platine (marron.). Si par ce moyen il ne démarre pas il vous reste deux cas, le relais de démarrage collé au moteur ou le moteur lui-même qui est bloqué . Dans ce cas un coup de maillet caoutchouc sur le bloc au démarrage peut parfois le débloquer.
Cordialement.
Vous pouvez faire un contrôle de fonctionnement du moteur compresseur en le branchant en direct. Vous avez deux fils qui arrivent : un bleu direct du cordon de la prise et l'autre, retour de la platine (marron.). Si par ce moyen il ne démarre pas il vous reste deux cas, le relais de démarrage collé au moteur ou le moteur lui-même qui est bloqué . Dans ce cas un coup de maillet caoutchouc sur le bloc au démarrage peut parfois le débloquer.
Cordialement.