Chauffage fioul deville
ness
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un cas d'école, un vrai casse tete... Ma chaudière fioul fonctionne très bien pour le sanitaire. J'ai de l'eau chaude à volonté.
Mais pour le chauffage... rien du tout. Le bruleur ne se met même pas en marche et ne se met même pas en sécurité. ni avec le thermostat d'ambiance ni en manuel.
On a beau chercher on ne voit pas l'origine de la panne.
Une idée s'il vous plait? la neige arrive!!!
Merci d'avance pour votre aide sincère!
J'ai un cas d'école, un vrai casse tete... Ma chaudière fioul fonctionne très bien pour le sanitaire. J'ai de l'eau chaude à volonté.
Mais pour le chauffage... rien du tout. Le bruleur ne se met même pas en marche et ne se met même pas en sécurité. ni avec le thermostat d'ambiance ni en manuel.
On a beau chercher on ne voit pas l'origine de la panne.
Une idée s'il vous plait? la neige arrive!!!
Merci d'avance pour votre aide sincère!
A voir également:
- Bruleur fioul deville
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage brûleur fioul fumée noire - Forum Chauffage et climatisation
- Défaut bruleur d1 chaudière viessmann fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton ✓ - Forum Electroménager
- Problème brûleur riello 40 - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Bjr, on suppose que vous n avez qu un seul bruleur ?? donc va falloir se pencher sur le circuit électrique et ses composants ??
la pression doit etre =< 1 Bar
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
la pression doit etre =< 1 Bar
bonjour,
Merci pour votre attention.
Oui le circulateur fonctionne. D'ailleurs, quand la partie sanitaire tourne, il envoie un peu d'eau chaude dans les radiateurs... mais juste un peu.. La pression est bonne.
Merci pour votre attention.
Oui le circulateur fonctionne. D'ailleurs, quand la partie sanitaire tourne, il envoie un peu d'eau chaude dans les radiateurs... mais juste un peu.. La pression est bonne.
Bjr Icare95
il n'y a qu'un seul bruleur en effet. Je pense en effet au circuit électrique.. mais tout semble fonctionner sauf le chauffage.
il n'y a qu'un seul bruleur en effet. Je pense en effet au circuit électrique.. mais tout semble fonctionner sauf le chauffage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, si le bruleur fonctionne pour l eau chaude il fonctionne pour le chauffage !! donc soit il y a un composant externe qui bloque soit votre diagnostic est erroné ??
si un technicien est passé il a du faire certaines vérifications ?, ou il n est pas descendu de voiture ?? dans ce cas faite le revenir ??
si un technicien est passé il a du faire certaines vérifications ?, ou il n est pas descendu de voiture ?? dans ce cas faite le revenir ??