Radiateur éléctrique à fluide bmi 1500 W ref 709387

pivoines85 - 10 déc. 2017 à 16:33
 phil - 2 nov. 2020 à 17:13
Bonjour,
Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec le manuel d'instruction fourni, sans résultat.
Merci par avance de votre aide.

3 réponses

Bonjour.
Le reste de votre installation de chauffage est électrique ou pas si=oui vous devez avoir un thermostat programmable selon les périodes de la journée etc...
Celui dont vous parlez c'est un radiateur complémentaire ou pas.Selon votre petit bouquin est il programmable ou pas en individuel.

Pouvez vous faire une photo de l'appareil uniquement la partie commandes

Sinon restera l'achat d'une prise programmable à placer entre la prise murale et celle du radiateur
0
pivoines85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017
Modifié le 11 déc. 2017 à 10:56
Ce radiateur est indépendant des autres et le seul à être programmable. Il est branché en direct et non sur une prise. Il a été acheté chez Mr Bricolage.
La seule indication que j'ai sur l'emballage est : radiateur à inertie fluide 1500 W. Pas de marque.
J'ai scanné la partie commandes, mais je ne sais pas comment vous la joindre.
Merci pour votre aide
Je viens de regarder sur internet et apparemment il y en a un qui lui ressemble fortement et qui a comme marque : WARM TECH
MERCI ENCORE
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
10 déc. 2017 à 18:46
Bonsoir

Mon ami Google ne connait pas cette marque BMI ???? Vous l'avez acheté où???
Cordialement.
0