A voir également:
- Fuite ballon eau chaude chaudière fioul
- Chaudiere fioul - Guide
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Fuite chasse d'eau - Guide
2 réponses
Bjr, et vous croyez qu avec une boule de cristal ca ira mieux a résoudre votre problème ??
faite les revenir ?? vous etes certain que ca vient de la chaudière et pas de la chasse d eau ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
faite les revenir ?? vous etes certain que ca vient de la chaudière et pas de la chasse d eau ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 958
11 déc. 2017 à 13:34
11 déc. 2017 à 13:34
Bonjour,
C'est sûr que si 2 chauffagistes sur place n'ont pas vu la fuite, ce n'est pas nous qui allons la trouver !
Et si pour eux la chaudière est OK, il faut effectivement s'assurer que la fuite n'est pas ailleurs.
Si cela se produit la nuit, voir éventuellement le groupe de sécurité d'un ballon d'eau chaude électrique qui se déclencherait en heures creuses ? Ou autre chose...
Cdt
C'est sûr que si 2 chauffagistes sur place n'ont pas vu la fuite, ce n'est pas nous qui allons la trouver !
Et si pour eux la chaudière est OK, il faut effectivement s'assurer que la fuite n'est pas ailleurs.
Si cela se produit la nuit, voir éventuellement le groupe de sécurité d'un ballon d'eau chaude électrique qui se déclencherait en heures creuses ? Ou autre chose...
Cdt
docchaudiere
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
923
11 déc. 2017 à 15:41
11 déc. 2017 à 15:41
Bonjour, mettez un seau sous la soupape pour éliminer cette éventualité.
bonjour
dans une chaudière Chappée le ballon est incorporé dedans et je n'ai pas de chauffe eau électrique merci de vos conseils ! mais je vais m'orienter vers un plombier pour changer le limitateur de pression après le compteur et changer le groupe de sécurité sur la chaudière.. Et couper le chauffage la nuit.
dans une chaudière Chappée le ballon est incorporé dedans et je n'ai pas de chauffe eau électrique merci de vos conseils ! mais je vais m'orienter vers un plombier pour changer le limitateur de pression après le compteur et changer le groupe de sécurité sur la chaudière.. Et couper le chauffage la nuit.