Probleme ventilateur pour frigo whirlpool
Lecameleon25
-
13 déc. 2017 à 21:34
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 20 déc. 2017 à 10:50
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 20 déc. 2017 à 10:50
Bonjour
Mon frigo/congelateur de la marque whirlpool ARC4110/IX a un probleme de ventilateur. Il s arrete tout seul quelques minutes apres la mise sous tension et ne redémarre pas.a chaque fois qu on debranche et rebranche le frigo le ventilo redemarre et se recoupe. Plus de tension sur le ventilo . Savez vous de quoi cela pourrait venir.? J ai contrôler sur la carte les 3 iodes ok et les 2 condensateurs ont ete changés. Merci de votre reponse.
Mon frigo/congelateur de la marque whirlpool ARC4110/IX a un probleme de ventilateur. Il s arrete tout seul quelques minutes apres la mise sous tension et ne redémarre pas.a chaque fois qu on debranche et rebranche le frigo le ventilo redemarre et se recoupe. Plus de tension sur le ventilo . Savez vous de quoi cela pourrait venir.? J ai contrôler sur la carte les 3 iodes ok et les 2 condensateurs ont ete changés. Merci de votre reponse.
A voir également:
- Ventilateur frigo whirlpool ne tourne pas
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Meilleures réponses
- Air filter whirlpool ne tourne pas - Meilleures réponses
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Ventilateur unité extérieure ne tourne pas - Forum Chauffage et climatisation
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Combien de fois par heure en moyenne un frigo tourne t il ? ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Lecameleon25
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
14
17 déc. 2017 à 18:32
17 déc. 2017 à 18:32
Bonsoir, suite toujours au problème de ventilateur qui s'arrête au bout de quelques minutes, j'ai contrôlé la sonde de froid dans le congélateur celle ci serait HS , aucune valeur au testeur es ce normal ou elle doit se déclencher a une certaine température ? Si non mon problème pourrait venir de la sonde ?
MERCI de vos réponses
MERCI de vos réponses
18 déc. 2017 à 07:12
Suivant le modèle une sonde en fonction du froid +20/-20 varie en valeur ohmique de 4 à 20 KΩ
.
Cordialement.