Ventilation whirlpool Froid ventilé tourne en continue
killbert
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
-
8 avril 2017 à 17:15
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2023 à 17:18
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2023 à 17:18
A voir également:
- Le ventilateur d' un frigo doit il tourner en permanence
- Frigo froid ventilé tourne en permanence - Meilleures réponses
- Le ventilateur d'un frigo doit il tourner en permanence - Meilleures réponses
- A quelle température doit être un frigo - Guide
- Le ventilateur de mon frigo ne fonctionne pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon refrigerateur fonctionne en permanence ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment dégivrer un frigo sans le débrancher - Guide
- Combien de fois par heure en moyenne un frigo tourne t il ? ✓ - Forum Electroménager
13 réponses
Bjr, vous voulez du No-frost faut savoir ce qu on veut ?? le fait que le ventilo interne fonctionne en permanence ne nuit pas au fonctionnement et c est peut etre normal ?? le fait qu il fasse du bruit c est simplement l accumulation de givre qui commence a toucher les pales ??
tant que les températures sont bonnes moi j éviterai de tripoter sinon ca va finir par se dégrader si on insiste un peu !!??
tant que les températures sont bonnes moi j éviterai de tripoter sinon ca va finir par se dégrader si on insiste un peu !!??