Raccordement éléctrique moteur volet roulant NICE

Résolu
chnoky57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 09:05
chnoky57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 08:21
Bonjour,
Je dois changer le moteur HS (ce n'est pas le condensateur) d'un de mes volets pilotés par radiocommande.
Le souci est que le câble raccordé au moteur n'a que les fils d'alimentation aucun pour la commande radio (photo 1).
Le moteur acheté que je dois mettre en place lui a les fils pour la commande radio (photo 2).
Après quelques heures de recherche sur le net je n'ai trouvé aucun schéma de câblage tant pour le vieux moteur que pour le neuf.
Est ce quelqu'un saurait me donner une piste je ne voudrais pas passer ce volet en commande via interrupteur.
Merci de votre attention.
Photo 1 :


Photo 2 :
A voir également:

6 réponses

chnoky57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 3
17 déc. 2017 à 08:21
Je vais essayer d'être plus clair :
Il y 3 ans j'ai déjà eu à remplacer un moteur mais à l'époque j'ai trouvé exactement le même modèle donc je n'ai eu qu'à déficher la connexion du vieux moteur et la reconnecter dans le neuf.

Pour le moteur dont je parle dans mon post d'origine qui date de la même époque que celui remplacé il y a 3 ans, il n'a pas du tout la même connectique ni électronique d'où ma question sur comment connecter le nouveau moteur.
Comme une photo vaut 1000 mots...
Platine électronique du moteur tombé en panne ce mois ci :

Platine électronique du moteur tombé en panne il y a 3 ans :


Mais comme précisé le mal est réparé et tout refonctionne comme il se doit.
3