Gasiniere BEKO [Résolu]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
-
Bonsoir
J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine...
Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le mode d emploi il est indiqué que pour arrêter le four il faut que je mette le bouton de la température sur 0 et le bouton du choix du programme sur 0 également et le four est censer s arrêter hors j ai tester deux fois et au bout de 1h30 la ventilation du four continue de fonctionner et c est de l air frais et je suis.donc obliger d appuyer sur un bouton reprogrammer le four et re appuyer du coup sa m'afficher END... le four devrait s arrêter tout seul... si quelqu'un a qui c est arrivé c est quel est le problème je suis preneuse de conseils

1 réponse

Messages postés
72019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
16 990
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Appareil neuf ou d'occasion???

La modération.

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018

Bonjour
C est une gasiniere neuve de marque BEKO modèle FZE67300WCS
Messages postés
72019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
16 990
Bonjour

Ne rien toucher voir le SAV garantie.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018

Cela ne m arrange pas car j ai demandé à cdiscount de faire venir quelqu'un il m o t expliquer qu'il y avait comme seule possibilité sois un retour lol je peux pas emmener sa à la poste ou un avoir de 90euros forcément lol moi je veux le réparer toute seule et ne rien payer