Trouver un thermostat à faibles seuils

tinnitus Messages postés 7 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous
J'aimerais pouvoir régler mon four à des températures différentes des classiques 50 100 150 200 250 C° ...
Savez vous si il est possible de trouver en neuf ou occasion un thermostat avec un pas plus petit 10° par exemple ou moins pour obtenir 50° 60° 70° etc

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Bien souvent ce n'est pas le thermostat en lui-même mais la platine électronique qui gère les températures.
Tout dépend du montage.
Si c'est pour un four : marque et référence.Cordialement.

0
tinnitus Messages postés 7 Statut Membre

oui c'est un four sauter cottage 2 de 2000
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199

bonjour,
ce n'est pas la référence que vous donnez !!!
0

sauter cottage2 / 058cottag2
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Référence inconnue voir l'étiquette dans la porte.
0
Profil bloqué

Bjr, il faut arreter de fumer de la mauvaise qualité ?? on peut meme faire des thermostats au 10é de degré mais la dinde, elle s en fou un peu !! et ca va etre en fonction des ouvertures de porte, de la taille du plat etc etc ..
vous mettez le thermostat d origine un point c est tout ..!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Icare
Du coup une référence pour ces thermostats de particuliers ? une précision de 10° serait déjà suffisante
Merci d'avance !
0
Profil bloqué

vous n avez pas bien compris : il n y a pas de thermostat de précision haute température pour particulier lamda !! surtout pour remplacer ou modifier un four grand public !!
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 621

Bonsoir,

J'ai monté celui-ci sur des étuves pour moins de 20 €

(image cliquable)
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199

mais si vous donniez le modèle de votre four, on pourrait voir si on peut mettre un thermostat basique ou si votre thermostat est régulé par le module électronique ...
0

oui je l'ai donné au message 4, Sauter cottage 2 / 058cottag2
0

Merci Daniel, oui je l'avais vu celui-ci mais avec des avis partagés , mais bon vu le prix je vais le commander au moins pour voir
0