Vêtements qui peluche aux lavage
Houngabe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
-
22 janv. 2018 à 17:24
Yvy - 5 févr. 2022 à 15:52
Yvy - 5 févr. 2022 à 15:52
A voir également:
- Peluche blanche sur vêtement noir
- Linge plein de peluche après lavage - Meilleures réponses
- Fibres sur linge après lavage - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai des peluches sur le linge noir ? ✓ - Forum Electroménager
- Trace blanche receveur noir - Forum Nettoyage
- Trace blanche sur carrelage noir ✓ - Forum Nettoyage
- Petite bete blanche - Guide
- Fil noir électricité - Guide
10 réponses
Bjr et merci pour votre réponse.
Cela fait des années que je fais des machines, je ne lave pas trop chaud ni trop froid, je respecte les conseilles des étiquettes ect... Jamais une chose aussi bizarre n’était arrivée. Je ne lave pas non plus juste au savon de marseille, ce sont des lessives achetées en grande surface a base de savon de marseille... Ma dernière lessive faite avec seulement l'Arbre vert Bébé et a 30° est pareil, pleine de poussière qd secoue le linge... Est-il possible que cela vienne juste du mélange EAU et cette lessive ? ou du siphon la machine ou plus loin que ça ? Je ne trouve aucune réponse a ce problème nulle part malgré le fait que j'ai vu que plusieurs personne avait rencontré ce problème...
Cela fait des années que je fais des machines, je ne lave pas trop chaud ni trop froid, je respecte les conseilles des étiquettes ect... Jamais une chose aussi bizarre n’était arrivée. Je ne lave pas non plus juste au savon de marseille, ce sont des lessives achetées en grande surface a base de savon de marseille... Ma dernière lessive faite avec seulement l'Arbre vert Bébé et a 30° est pareil, pleine de poussière qd secoue le linge... Est-il possible que cela vienne juste du mélange EAU et cette lessive ? ou du siphon la machine ou plus loin que ça ? Je ne trouve aucune réponse a ce problème nulle part malgré le fait que j'ai vu que plusieurs personne avait rencontré ce problème...
Modifié le 11 mai 2020 à 19:56
blague a part connaissez vous la dureté de l eau de votre robinet ??
utilisez vous du calgon ??
sinon il reste tjs la solution de changer de lessive prendre une Normale marque connue a 30°C ou synthétiques
et voir ce qui se passe si vous avez peur pour BB diminuer la dose prescrite ?? mais gardez les 5 rincages (ne pas utiliser demie charge par ex)
19 juin 2020 à 15:13
J'ai fait ça j'ai racheté de la lessive standard et maintenant il faut que les milliers de fibres petit a petit finissent par partir... Enfin je l’espère.