Linge abimé après lavage (fibres blanches sur les vêtements)
Résolu/Fermé
vnatura
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2017
-
10 févr. 2017 à 16:23
FLT75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 27 avril 2019 à 11:41
FLT75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 27 avril 2019 à 11:41
A voir également:
- Ligne blanche sur jean après lavage
- Fibres sur linge après lavage - Meilleures réponses
- Trace blanche jean noir - Meilleures réponses
- Tache de sang jean apres lavage - Guide
- Particules/fibres blanches sur le linge. - Forum Electroménager
- Comment laver un pantalon en jeans noir ? - Forum Nettoyage
- Pourquoi mon lave-linge laisse des traces blanches ? - Forum Electroménager
- Petite bete blanche - Guide
6 réponses
Bonjour , je rencontre le même problème .
Sur le linge noir cela fait pleins de fibres blanches et sur les autres couleurs comme des fibres noir ou bleues je sais pas trop .Quand je secou le linge ont dirait qu il est rempli de poussière . Le filtre de la machine est propre et je fais l auto nettoyage a 90 degrés avec du vinaigre cela change rien , des fois impossible de mettre les vêtements tellement ça démange
Sur le linge noir cela fait pleins de fibres blanches et sur les autres couleurs comme des fibres noir ou bleues je sais pas trop .Quand je secou le linge ont dirait qu il est rempli de poussière . Le filtre de la machine est propre et je fais l auto nettoyage a 90 degrés avec du vinaigre cela change rien , des fois impossible de mettre les vêtements tellement ça démange
27 avril 2019 à 11:41