Linge abimé après lavage (fibres blanches sur les vêtements)
Résolu/Fermé
vnatura
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
FLT75 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 avril 2019 à 11:41
FLT75 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 avril 2019 à 11:41
A voir également:
- Fibres sur linge après lavage
- Fibre blanche sur linge noir - Meilleures réponses
- Trace blanche jean noir - Meilleures réponses
- Particules/fibres blanches sur le linge. - Forum Electroménager
- Tache de sang jean apres lavage - Guide
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Lavage vitres sans traces - Guide
- Tache bleu sur vêtement blanc après lavage ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour , je rencontre le même problème .
Sur le linge noir cela fait pleins de fibres blanches et sur les autres couleurs comme des fibres noir ou bleues je sais pas trop .Quand je secou le linge ont dirait qu il est rempli de poussière . Le filtre de la machine est propre et je fais l auto nettoyage a 90 degrés avec du vinaigre cela change rien , des fois impossible de mettre les vêtements tellement ça démange
Sur le linge noir cela fait pleins de fibres blanches et sur les autres couleurs comme des fibres noir ou bleues je sais pas trop .Quand je secou le linge ont dirait qu il est rempli de poussière . Le filtre de la machine est propre et je fais l auto nettoyage a 90 degrés avec du vinaigre cela change rien , des fois impossible de mettre les vêtements tellement ça démange
FLT75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour j'ai exactement le même soucis que vous, avez vous trouvez la cause du problème?