ERREUR F08 sur WHIRLPOOL AWOD 920 LAVE LINGE

lucastibou69 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ERREUR F08 sur WHIRLPOOL AWOD 920 LAVE LINGE. J'ai testé la résistance , l'ohm^tre indique 30 ohm . de quoi cela peux venir ?
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 104

Bonjour

Vous pouvez avoir une bonne valeur sur la résistance et dès le début de chauffe ne plus rien avoir .
Pour cela il faut contrôler la présence de tension (220V) en cours de chauffe : soit cette tension reste présente, pas de chauffe c'est la résistance qui se coupe, donc HS,
soit la tension vient à manquer : il faut resuivre les fils jusqu'à la platine, si rien, il faut voir coté relais sur celle-ci, ou la sonde sur la résistance qui donne une fausse information.
Cordialement
1
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

bonjour,
F08 c'est un problème d'eau ... donc voir le détecteur de présence d'eau
1
stf_jpd87 Messages postés 100874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 104

Hum!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un lave linge pas un lave vaisselle
Tu as un creux ???
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 197

et bien décidément, moi aussi, il faut que je change de lunettes !!!!
0