Plaque induction sauter
pragrol
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une plaque induction en domino SED 22N1 dont le pupitre de commandes clignote et affiche CO
Dans le manuel aucune explication à ce sujet, de quoi s'agit-il?
dans l'attente de vos lumières, merci
Dans le manuel aucune explication à ce sujet, de quoi s'agit-il?
dans l'attente de vos lumières, merci
A voir également:
- Code erreur 07 plaque induction sauter
- Code erreur plaque induction sauter - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Pas de code erreur "CO"
Démonter et vérifier la platine électronique surtout les condensateurs, si bombés à changer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pas de code erreur "CO"
Démonter et vérifier la platine électronique surtout les condensateurs, si bombés à changer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Sinon j'ai démonté ma plaque en la débranchant, apparemment rien d'anormal. En la rebranchant, j'ai pu à mon grand plaisir la faire fonctionner qq mn jusqu'à puissance max mais le ventilateur ne tourne pas. Y a t-il un lien entre le ventilo qui ne tourne pas et l'affichage Co ou est ce 2 pannes indépendantes? j'ai consulté un site web qui me dit que le ventilo n'est plus disponible, ma plaque doit avoir + 10 ans
Si le ventilateur ne tourne plus il faut soit le contrôler lui-même ou sa commande Effectivement plus livrable.