Lave vaisselle qui ne s,arrete plus de vidanger

kakiler - 23 mars 2018 à 08:01
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 23 mars 2018 à 11:14
Bonjour, mon lave vaisselle marque techwood LV0357 se met sur pause tou seul et quand je le redemarre parfois il se remet sur pause apres quelque minute de fonctionnement ou parfois il fonctionne jusqua qu, il vidange, mais il ne s, arrete plus de vidanger et les bouton fin et marche/arret se met a clignoter sans arret. J,ai verifier la pompe vidange, nettoyer le filtre et verifier les durite c ok. Mais le lave fait ces caprices quand meme. Je l,ai pencher vers la face avant par terre, je remarque qu, il y a un peu d, eau qui s, ecoule en bas a gauche a cote du bac en plastique la ou il y a le sel et le fond d, eau qui reste. Je verifie ce fameux bac en plastique et je n,aperçois aucune fuite. Sa doit etre quelque part qui fuit mais je ne sais pas ou. Quelqu, un peut il m, aider a resoudre ce probleme svp. Merci.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
23 mars 2018 à 11:14
Bonjour,

Pour commencer ne jamais pencher un LV sur son avant.Si vous avez de l'eau à sortir sans doute une fuite dessous,avez vous vérifié si la pomme de vidange ne serait pas bouchée ou son tuyau de vidange trop enfoncé dans son évacuation

Nous derrière un écran on ne peut voir la fuite à vous de la chercher en démontant le dessous et en surélevant la machine
0