Congélateur Brandt UD2022 en panne
ctocchet
-
stf_jpd87 Messages postés 90958 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90958 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mon congélateur Brandt ne s'allume plus.
Je ne suis pas un expert en électricité, et avant d'envisager l'achat d'un nouveau, j'aimerais savoir si il est possible de localiser la panne ?
Par où dois-je commencer ?
Merci.
Suite à une coupure de courant, mon congélateur Brandt ne s'allume plus.
Je ne suis pas un expert en électricité, et avant d'envisager l'achat d'un nouveau, j'aimerais savoir si il est possible de localiser la panne ?
Par où dois-je commencer ?
Merci.
A voir également:
- Congélateur Brandt UD2022 en panne
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Réglage température congélateur brandt - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code erreur réfrigérateur : identifier la panne et la réparer - Guide
2 réponses
Bonsoir
Vous avez tout pour trouver la panne si vous avez un appareil de mesure:
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Vous avez tout pour trouver la panne si vous avez un appareil de mesure:
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Bonjour Si vous n'avez aucune compétence en électricité, faites vous aider par un ami.
Pour faire un contrôle rapide il faut dans le boitier relier en direct les fils d'arrivée et le moteur donc logiquement le fil marron du cordon au second fil du moteur qui n'est pas relié au bleu.
Je répète : si vous n'avez pas de notion ne pas le faire, faites vous aider.
Pour faire un contrôle rapide il faut dans le boitier relier en direct les fils d'arrivée et le moteur donc logiquement le fil marron du cordon au second fil du moteur qui n'est pas relié au bleu.
Je répète : si vous n'avez pas de notion ne pas le faire, faites vous aider.
Il n'y a pas de lampe dans ce congélateur. Et le courant arrive bien à la prise.