Plus d'eau lave-vaisselle alors que l'eau coule

mathiass41 - 3 avril 2018 à 21:32
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 avril 2018 à 07:50
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs années branché mon lave-vaisselle et mon frigo américain sur la même arrivée d'eau. Jusqu'à ce weekend tout fonctionnait correctement.
Puis ce weekend, le robinet d'eau du frigo américain s'est mis à ne plus fonctionner du tout. Et le lave-vaisselle me donne la plupart du temps une erreur liée à l'arrivée d'eau. a qu'il y a quand même de l'eau qui arrive dedans. Je le vois car le programme ne veut pas se terminer et quand j'ouvre le lave-vaisselle, il y a de l'eau à l'intérieur.
Quand je débranche les équipemements et allume le robinet, l'eau coule parfaitement et la pression semble la même qu'avant (très bonne pression).
J'ai branché un seul appareil à la fois, le problème reste le même...
J'ai branché mon lave-vaisselle sur une autre arrivée d'eau et cela fonctionne parfaitement.
Je ne suis pas du tout un expert en plomberie mais là, c'est plus une énigme qu'autre chose pour moi sachant que l'eau coule parfaitement...
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance,

Mathias

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
4 avril 2018 à 07:50
Bonjour

Vérifier si sur ce circuit vous n'auriez pas un autre robinet.
Si vous dites que la pression est identique, je reste sur un doute les deux appareils pensent le contraire.
Vous avez peut-être un débit mais pas de pression ???
Cordialement.
0