Programme test lave vaisselle fagor LFF-310SW
PAT
-
18 avril 2018 à 11:51
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 avril 2018 à 19:02
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 avril 2018 à 19:02
A voir également:
- Comment faire un reset sur lave vaisselle fagor
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Reset lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle candy ✓ - Forum Electroménager
- Reset ,lave vaisselles whirpool ADP4549/1 - Forum Electroménager
- Annuler le defaut F6 sur lave vaisselle whirpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
voici un qui fonctionne pour brandt pour le votre fagor je ne sais pas rien ne coûte de faire un essai
Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.
voici un qui fonctionne pour brandt pour le votre fagor je ne sais pas rien ne coûte de faire un essai
Mettre en mode sélection de programmes,
Maintenir appuyé la touche Départ différé tout en effectuant 5 appuis successifs sur la touche Start en moins de 5 secondes.
---> Un appuis continu supérieur à 2 secondes sur la touche Départ annule le programme de contrôle.
---> L'accès au programme de contrôle est réussi si toutes les Leds s'allument sous forme de chenillard.
A priori, il faut appuyer sur Départ pour passer à la séquence de test suivante, on sait si on est en état d'attente lorsque la ou les Leds sont clignotantes (0.5s/0.5s); un état de défaut donne une ou des Leds clignotantes rapide (0.1s/0.1s).
Il y a (à priori) 9 contrôles donc au moins 9 appuis sur Start.
Le dernier appuis sur Start fait sortir du programme de contrôle.
19 avril 2018 à 13:42
Merci pour votre aide.
J'ai réussi à aller jusqu'au programme de contrôle avec les leds en chenillard mais après ça ne colle plus. Quand j'appuie sur départ, le lave vaisselle démarre et continue de laver à froid. J'ai essayé plusieurs combinaisons, sans succès. GRRR ! Ca commence sévèrement à me prendre la tête comme dit ma fille...