Robinetterie murale

san09 - 22 mai 2018 à 19:15
 montacobrico# - 24 mai 2018 à 07:15
Bonjour,
nous avons acheté une maison très ancienne avec des vieilles installation de robinetterie. Dans la cuisine se trouve un robinet mélangeur mural, nous voulons le changer pour un mitigeur mural. Il se trouve que l'entraxe du robinet est très petit ( 85mm) tandis que les entraxes standard sont de 150mm. Donc on m'a parlé d'excentrique , quelle serait les dimensions à acheter, est ce compliqué à poser ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bjr, il existe des renvois ou adaptateur en (S) pour faire les branchements ; encore faut il savoir ce que vous voulez installer comme mitigeur ?? le mieux est faire le tour des magasins de bricolage et de demander conseil au vendeur sur place ??

0
Bonjour, merci pour votre réponse. On voudrais installer un mitigeur simple , je suis bien allé dans le magasin proche de chez nous ,mais ils n'avaient pas l'air de trop s'y connaitre ,de plus j'habite une petite ville et ils n'ont pas de mitigeurs cuisine muraux. ( on en trouve sur internet) . J'ai démonté le robinet ce matin pour l'amené directement au magasin . Je vais voir si ils me proposent ce genre de branchement. Merci encore
0
mitigeur Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 2
23 mai 2018 à 23:42
bonsoir

cela existe dans le commerce

d'accord avec Icare95

ou alors il faut ouvrir dans le mur

mais vous avez peut être du carrelage sur le mur
0
montacobrico#
24 mai 2018 à 07:15
Bonjour

Il existe chez le fabricant DELABIE des mitigeurs a écartements variable depuis le 80 je crois Voir le site de la marque et demandez les distributeurs près de chez vous

Bonne recherche
0