Robinetterie de cuisine Steinberg, Votre avis ?

Résolu
NathBricole Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 27 févr. 2014 à 17:56
 pasfou - 2 oct. 2019 à 01:57
Bonjour à tous,

Je dois remplacer mon robinet d'évier de cuisine.

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un robinet de cuisine qui me plaît bien et à un bon prix. Il est de la marque Steinberg. Apparemment c'est une marque allemande, le site qui le vend est allemand.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette marque Steinberg ?

Le robinet qui me plaît c'est le suivant, j'aime bien son design : http://www.iceprice.fr/Steinberg-160-Spueltisch-Einhebelmischbatterie:p327194:lfr.html

Si vous connaissez cette marque, je vous remercie d'avance pour vos commentaires. :-)

9 réponses

NathBricole Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 1
18 mai 2014 à 09:58
Avec beaucoup de retard je viens répondre aux messages, mille excuses ! Mais avec les enfants, les travaux, le mari, ce n'est pas toujours facile d'avoir le temps ! Enfin, beaucoup de femmes savent comment ça se passe tout ça ! ;-)

J'ai finalement commander un robinet Grohe. Il est aussi beau que le Steinberg mais j'ai voulu jouer la sécurité. Grohe est quand même une marque renommée, de très belle qualité. Je l'ai commandé sur le site allemand iceprice.fr (oui, il est en .fr car c'est la version française). Aucun souci de commande, de livraison et une belle économie puisque je l'ai eu environ moitié prix que chez cedeo chez qui je l'avais vu au départ. Pourquoi les vendeurs français s'en mettent autant plein les poches ?! Ya pas que la robinetterie où les prix entre la France et l'Allemagne sont vraiment à notre désavantage, nous les Français ! On est quand même pas plus riches que les Allemands ?!!!
1