Robinetterie de cuisine Steinberg, Votre avis ?
Résolu
NathBricole
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
-
27 févr. 2014 à 17:56
pasfou - 2 oct. 2019 à 01:57
pasfou - 2 oct. 2019 à 01:57
9 réponses
stf_frmu
Messages postés
42519
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2023
11 871
27 févr. 2014 à 18:11
27 févr. 2014 à 18:11
bonsoir
soyons clair, je n'ai jamais entendu parler de cette marque, mais je n'en dirai aucun mal car je ne connais pas...
par contre, la ou je suis surpris, c'est par son prix 325 € en promo sans les frais de port....
avez vous pensé si dans quelque temps vous avez besoin d'une pièce détachée, le site sera toujours la?
le suivi des pièces sera toujours ici aussi ?
pour ce prix vous pouvez trouvez de très bon robinets de marques très connu qui auront un suivi dans tout magasin de bricolage ou chez des grossistes en plomberie.
c'est juste un point de vue
soyons clair, je n'ai jamais entendu parler de cette marque, mais je n'en dirai aucun mal car je ne connais pas...
par contre, la ou je suis surpris, c'est par son prix 325 € en promo sans les frais de port....
avez vous pensé si dans quelque temps vous avez besoin d'une pièce détachée, le site sera toujours la?
le suivi des pièces sera toujours ici aussi ?
pour ce prix vous pouvez trouvez de très bon robinets de marques très connu qui auront un suivi dans tout magasin de bricolage ou chez des grossistes en plomberie.
c'est juste un point de vue
6 mars 2014 à 11:03
Merci pour votre commentaire.
J'ai téléphoné au service client de la boutique en ligne qui vend ce robinet (iceprice.fr) pour avoir des renseignements. Steinberg est une marque haut de gamme et pas de souci à avoir pour la garantie ou pour trouver des pièces détachées dans le futur. Quant à ce site de vente, je me suis renseigné sur plusieurs forums, il est très fiable, très connu en Allemagne et existe depuis de nombreuses années.
Comme ce robinet me plaît vraiment, j'ai passé commande. Je dois le recevoir prochainement.
6 mars 2014 à 12:53
et les normes ECAU? elles sont bien?
A+
Modifié par stf_frmu le 6/03/2014 à 18:04
je suis allé fouiner sur le net.
impossible de trouver un rapport entre la marque et la normes ECAU.
cela ne veut pas dire que ce ne l'est pas...
et en cherchant un peu j'ai vu qu'ils avaient équipé des hôtels un peu partout dans le monde.
hôtel de luxe, mais a part 2 ou 3 en Allemagne, tout les hôtels sont en Asie...ou tout du moins pas en pays ayant adhérer a l'Europe..... tiens c'est drôle quand même
donc pas les mêmes normes qu'en Europe ou France.
et la est ce que la garantie ou les pièces détachées seront dispo sans être obligé de les acheter en Asie ?
allons savoir....
6 mars 2014 à 18:02
7 mars 2014 à 09:06