Robinetterie de cuisine Steinberg, Votre avis ?
Résolu
NathBricole
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
-
27 févr. 2014 à 17:56
pasfou - 2 oct. 2019 à 01:57
pasfou - 2 oct. 2019 à 01:57
A voir également:
- Steinberg robinetterie avis
- Peinture robinetterie - Forum Plomberie
- Peinture chrome pour robinetterie ✓ - Forum Peinture
- Joint de robinetterie - Guide
- Acide chlorhydrique sur robinetterie - Forum Bricolage / outillage
- Chrome attaqué robinet - Forum Plomberie
9 réponses
NathBricole
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
1
18 mai 2014 à 09:58
18 mai 2014 à 09:58
Avec beaucoup de retard je viens répondre aux messages, mille excuses ! Mais avec les enfants, les travaux, le mari, ce n'est pas toujours facile d'avoir le temps ! Enfin, beaucoup de femmes savent comment ça se passe tout ça ! ;-)
J'ai finalement commander un robinet Grohe. Il est aussi beau que le Steinberg mais j'ai voulu jouer la sécurité. Grohe est quand même une marque renommée, de très belle qualité. Je l'ai commandé sur le site allemand iceprice.fr (oui, il est en .fr car c'est la version française). Aucun souci de commande, de livraison et une belle économie puisque je l'ai eu environ moitié prix que chez cedeo chez qui je l'avais vu au départ. Pourquoi les vendeurs français s'en mettent autant plein les poches ?! Ya pas que la robinetterie où les prix entre la France et l'Allemagne sont vraiment à notre désavantage, nous les Français ! On est quand même pas plus riches que les Allemands ?!!!
J'ai finalement commander un robinet Grohe. Il est aussi beau que le Steinberg mais j'ai voulu jouer la sécurité. Grohe est quand même une marque renommée, de très belle qualité. Je l'ai commandé sur le site allemand iceprice.fr (oui, il est en .fr car c'est la version française). Aucun souci de commande, de livraison et une belle économie puisque je l'ai eu environ moitié prix que chez cedeo chez qui je l'avais vu au départ. Pourquoi les vendeurs français s'en mettent autant plein les poches ?! Ya pas que la robinetterie où les prix entre la France et l'Allemagne sont vraiment à notre désavantage, nous les Français ! On est quand même pas plus riches que les Allemands ?!!!