Fonctionnement moteur budendorff

gribouille33fr 2 Messages postés dimanche 10 juin 2018Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 09:12 - Dernière réponse : Bubendorff 191 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 11 juin 2018 à 14:39
Bonjour,

j'ai récupéré ces moteurs (voir photo) ils sont incomplet et je cherche a comprendre leur fonctionnement au niveaux des fin des courses haut et bas.
Existe t 'il une carte Electronique de gestion ou alors ce sont les interrupteurs qui font office d'arret point haut et bas.
la photo correspond a ce que j'ai récupéré il n'y a rien d'autre.
Il fonctionne avec un interrupteur classique mais je dois rester pour l’arrêter une fois arrivé en haut haut en bas.

Merci.

Cordialement,

JY

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Bubendorff 191 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 09:40
0
Merci
Bonjour Gribouille33fr,

D'après la photo, il s'agit d'un moteur filaire FG Bubendorff. Ce modèle utilise une gestion automatique des fins de course par rupture de couple.

Afin que cette gestion puisse se faire, il faut impérativement raccorder un inverseur filaire FG Bubendorff.
En effet, celui-ci réalise la mesure de courant nécessaire à la gestion des fins de course.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff
gribouille33fr 2 Messages postés dimanche 10 juin 2018Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 14:22
0
Merci
Merci.
Est-ce que ce genre d'inverseur filaire FGr peut-etre radiocommandé ou faut-il un adaptateur?
J'aimerais pouvoir le centraliser via un systeme domotique.
Merci.

Cordialement,
JY
Commenter la réponse de gribouille33fr
Bubendorff 191 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Bubendorff le 11/06/2018 à 14:40
0
Merci
Bonjour,

Cet inverseur existe uniquement en version filaire et ne permet pas d'intégrer de la domotique, à cause de sa gestion particulière des fins de course.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff